Habbo Guides Community (non-officiel)
Bonjour/Bonsoir à toi cher visiteur,

Cette fenêtre est une fenêtre d'information, non considérable comme intempestive, qui te permet directement de te connecter/de t'inscrire si tu ne l'es pas.

■ Comme tu le sais, tu navigues actuellement sur le forum d'entraide Habbo du centre d'Aide Habbo crée par Mystyroi. Par conséquent, ici, figurent de nombreuses informations que tu pourras exploiter à propos d'Habbo Hôtel et des discussions diverses et variées.

■ Aussi, peut-être souhaiterais-tu t'inscrire sur ce forum ou tout simplement te connecter afin de disposer de certains avantages comme le droit de pouvoir s'exprimer tout en étant écouté (si, si, c'est déjà pas mal, je vous assure) et de profiter de l'ambiance générale du forum. C'est pourquoi nous t'invitons à t'inscrire et/ou te connecter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

■ Bien évidemment, tu n'es pas obligé de suivre nos conseils et si tu n'éprouves pas le besoin de t'inscrire/de te connecter, tu peux fermer cette fenêtre afin de poursuive ta visite du site. N'oublie pas que si jamais tu as besoin d'évoquer un problème, même s'il n'est pas en relation avec Habbo, nous essaierons de te guider afin de parler de cela avec toi.

-------------------------------------------
₪ LA CHARTE DU FORUM ₪

Si tu ne la respectes pas, tu ne peux espérer obtenir de l'aide et tu seras sanctionné sur le forum.

- Rester poli/essayer d'avoir un langage soutenu,
- Ne pas faire de publicités,
- Ne pas faire de flood,
- Ne pas demander d'informations personnelles,
- Savoir être patient.
-------------------------------------

Post Scriptum : Chaque jour, nous faisons de notre mieux afin d'améliorer le forum Wink.

- Cordialement, l'équipe des Habbo Guides.
Derniers sujets
» Créez votre rétro Habbo gratuitement sur demande
Jeu 24 Sep 2015 - 17:17 par Maxence1

» [AIDE] Je veut créer un rétro R63a [RISQUES].
Mer 13 Mai 2015 - 17:24 par Invité

» "Error 404 not found, une erreur est survenue! Tu as été déconnecté de ton rétro !"
Sam 2 Mai 2015 - 20:38 par Invité

» Salut tout le monde
Ven 9 Jan 2015 - 20:40 par Mystyroi

» Qu'est-ce qu'un rétro Habbo ? Comment en faire un ?
Sam 30 Aoû 2014 - 8:09 par M7xD

» Je cherche créa
Jeu 24 Juil 2014 - 23:04 par Mystyroi

» probleme avec retro
Dim 20 Juil 2014 - 14:56 par Mystyroi

» Comment devenir guide habbo
Jeu 26 Juin 2014 - 12:00 par Mystyroi

» [Aide] Création de retro R64
Dim 27 Avr 2014 - 17:41 par Invité

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

sssssssssss

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment devenir partenaire? le Ven 28 Déc 2012 - 18:34

Brad Aiirz

Nouveau
Nouveau
Bonsoir,

Je suis administrateur d'un, en quelques sortes, fansite
Habbo, je suis à la recherche d'explications pour devenir
partenaire avec vous.

Cordialement, Brad Aiirz. santa

2 Re: Comment devenir partenaire? le Sam 29 Déc 2012 - 22:48

Brad Aiirz a écrit:
Bonsoir,

Je suis administrateur d'un, en quelques sortes, fansite
Habbo, je suis à la recherche d'explications pour devenir
partenaire avec vous.

Cordialement, Brad Aiirz. santa

• Bonjour/Bonsoir à toi Brad Aiirz,

(Ne t'inquiète pas, c'est pas ma bannière ;p)

Tout d'abord, j'admire du haut du mon siège le fait que tu veuilles un partenariat avec ce forum et que tu aies posté ce message (tu fais partie de ces quelques membres qui se démarquent par ci, par-là, et ça, c'est toujours positif). J'ai fait un petit tour sur ton forum et je le trouve vraiment très joli, même s'il peut être amélioré. M'enfin, je n'ai pas à juger de la qualité d'un forum vu celle du mien qui tombe complètement en rades, et puis de toute manière, je ne suis pas du genre à rabaisser les autres, bien au contraire.

Petite parenthèse me concernant, j'encouragerais toujours quelqu'un et je ne dirais jamais que ce qu'il fait est "nul", mais je lui donnerais ma vision des choses, afin de le faire avancer. Je trouve ton forum très beau de toute façon, t'as aucun soucis à te faire de ce côté là, pour moi par contre, je vais avoir du boulot.

En ce qui concerne les modalités de partenariat, elles sont totalement libres et n'ont pas été définies ce qui montre tout l'amateurisme de ce forum. En fait, sur ce forum, c'est un peu une grande "cours de récré" (tant au niveau des sujets que du design....) où l'on reste très sérieux, c'est à dire que généralement, on ne va pas te prendre la tête pour un oui ou pour un non (certains le verront d'une manière positive, d'autres négatives). Je dirais que je suis ouvert à tout type de partenariat, néanmoins, les thèmes de ton forum (football Habbo, Rap US) et la vision que tu as ne correspondent pas tellement à la vision que j'ai. Au contraire, j'ai tendance à dire que cet aspect là est plutôt fondé sur un extérieur plutôt que sur un intérieur propre à une évolutivité plus accrue.

On dit souvent que le forum, s'il est géré par une seule et même personne, reflète toute la personnalité de ce dernier. Le tien aura un style un peu plus "street", que je n'ai jamais apprécié tellement sur Habbo et le mien un peu plus "cul cul la praline". En effet, même si nos deux forums ont pour thème général Habbo, le but d'un partenariat et l'essence même de ce dernier est de rassembler deux entités qui se rapprochent. Pourtant, j'accepterai avec grand plaisir et ferveur de faire un partenariat avec ton forum car je suis quelqu'un d'ouvert et je trouverais cela un peu dégueulasse de te refuser un partenariat, comme si j'étais un famous à prendre de haut tout le monde, alors je ne me revendique pas comme tel.

D'ailleurs, quand on écrit relativement bien, on a toujours l'impression qu'on est là pour donner des leçons avec du mépris, or, pour moi cela n'est pas du tout le cas. Et j'ajouterai aussi qu'écrire en français correct ne signifie pas forcément bien s'exprimer en français ;p.

L'un des points très importants sur lequel j'ai envie d'insister un bon coup, c'est que malgré les différences, il faut savoir s'unir, quitte à cela que soit juste un partenariat symbolique. Je préférerais toujours collaborer avec des forums, peut-être pas encore super connus, mais qui débutent plutôt qu'avec les gros gros forums.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite vraiment bon courage et bonne continuation pour ton forum. Ce n'est pas parce que j'ai une vision assez particulière et différente des autres que je suis quelqu'un de méchant. Bien au contraire, mon but est d'établir un dialogue le plus posément possible, même si cela en agace certains.

Pour le partenariat, la réponse est donc oui, j'afficherais une bannière dynamique de ton forum et je te donnerais la mienne. Ainsi, le partenariat deviendra effectif. Néanmoins, tu restes tout à fait libre de vouloir changer d'avis, si ma réponse ne t'a pas plus enthousiasmé que cela et/ou t'a refroidi.

>> Voici la mienne, réalisée à la va-vite :

Bien cordialement, Mystyroi pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://habboguides.forum-canada.net

3 Re: Comment devenir partenaire? le Dim 30 Déc 2012 - 11:06

Brad Aiirz

Nouveau
Nouveau
Ton texte m'a "passioné", va savoir pourquoi! Et si tu veux, dans nos partenaires se trouve Labhabbo, ils prennent les commandes graphiques de bannières et mini bannières, tu peux passer une commande pour une mini bannière, ou je peux le faire pour vous si tu veux.

Sinon, merci d'avoir accepté mon partenariat. :p

P.S.: Auriez-vous un slogan et un petit résumé (1 ou 2 lignes) de votre forum s'il vous plaît?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]